Plasma Lift

Le Plasma Lift est basé sur la technologie du « plasma exérèse », une énergie riche en ions et électrons qui vaporise sans aucune douleur la couche superficielle de l’épiderme. La chaleur cible uniquement le point de tir.
Le plasma est généré uniquement lorsque la pointe de la pièce à main et la peau sont à la bonne distance, à savoir un peu moins de un millimètre.
Il s’ensuit une rétraction immédiate de la peau relâchée sans aucun saignement et une petite croûte se forme.

Comment ça fonctionne ?

Contraction de « plasma exérèse », le Plasma lift délivre un petit courant ionisant lorsqu’il s’approche de la surface cutanée dont il « vaporise » l’excédent.
Ce petit courant, aussi appelé plasma, va permettre de sublimer les tissus et ce, sans contact électrique. La chaleur qu’il provoque localement entraîne une abrasion superficielle contrôlée puis une rétraction immédiate de la peau, la “sublimation ».
Ce courant ne traverse pas le corps et agit uniquement en superficie. La blépharoplastie sans chirurgie a donc pour avantage d’être sans danger, sans saignements et sans incisions.
Avec le Plexr la zone traitée refroidit immédiatement et ne surchauffe pas le tissu environnant.

Quels sont les résultats attendus ?

Les résultats sont visibles immédiatement et continuent de s’améliorer progressivement pour être optimaux après sept jours. Ils durent un an pour les rides, deux ans ou plus pour les paupières.

Quel est la technique ?

1 h avant la séance, on applique une crème anesthésiante. Avec un petit instrument doté d’une fine pointe mousse, on s’approche à moins d’1mm de la peau sans la toucher, ce qui déclenche un petit arc voltaïque qui va vaporiser légèrement la couche superficielle de l’épiderme. On ressent une légère chaleur. La séance dure en moyenne 30 minutes. Elle est bien tolérée et ne provoque généralement pas d’effets secondaires à l’exception d’une rougeur et d’un œdème passager qui disparaissent spontanément sous quelques jours. Juste après la séance, apparaissent des croûtelles qui se détachent spontanément dans les 3 à 7 jours. La zone traitée peut être immédiatement recouverte d’un maquillage fluide. En revanche, dès la disparition des premières croûtelles, une protection solaire stricte avec une crème solaire d’indice 50 + est indispensable

Zone à traiter ?

Visage

Quel est son prix ?

À partir de 100€

Prendre rendez-vous