Hifu

Il s’agit là d’ultrasons de haute intensité permettant de concentrer toute leur énergie en un effet loupe sans pour autant endommager les couches les plus superficielles de la peau. C’est donc ici un traitement non invasif ne nécessitant pas de temps de récupération pour le patient.
L’ultrason est appliqué directement sur la zone de traitement et ne pose pas la moindre difficulté d’utilisation même sur les zones courbes du corps, celles qui justement accumulent le plus de graisse comme par exemple le ventre, les hanches et les fesses.

Comment ça fonctionne ?

Les ondes HIFU produisent un effet thermomécanique chargé de détruire les tissus graisseux sous-cutanés sans endommager les tissus adjacents ni l’épiderme. La graisse commence alors à se détacher et sera ensuite éliminer de façon naturelle par l’organisme.

Quels sont les résultats attendus ?

Les résultats de tension de la peau se feront sur 2 à 3 mois. C’est le temps incompressible pour que la peau se rétracte après avoir subi l’action des ultra-sons. Néanmoins un résultat de 30% est visible immédiatement après la séance.

Quel est la technique ?

Les zones sont marquées au crayon et nous suivons des lignes de traction de la peau. Nous appliquons ensuite du gel pour augmenter la conduction des ultrasons. Une petite douleur peut être ressenti à chaque délivrance d’ultrasons. La séance dure entre 30 et 50 minutes en fonction des zones à traiter.

Zone à traiter ?

Double menton, ventre, hanches, fesses, bras.

Quel est son prix ?

A déterminer

Prendre rendez-vous